club montagne escalade rappel63 Index du Forum

club montagne escalade rappel63
le club montagne escalade RAPPEL63, loisir et/ou compétition, du jeune à l'ancien avec la même envie de grimper !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club montagne escalade rappel63 Index du Forum -> club montagne escalade rappel63 -> présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HUGO

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 14:14 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut,

Je suis comme Georges, le plus difficile est de naviguer au sein du Forum pour remplir cette courte présentation.

Donc je suis le Bibendum qui tente de grimper depuis....... trop longtemps et c'est pour cela que je tente ma chance du côté de l'alpinisme (Merci monsieur le président) depuis deux ans car on grimpe avec un sac mais je suis toujours le plus gros.

Bon l'important c'est de prendre du plaisir à tout âge et sur tous les supports.

Je suis disponible parfois en semaine pour grimper sur rocher, sur la glace ou pour étrenner mes nouveaux skis (Merci Zslot Very Happy ).

Je tente de grimper le mardi soir à Riom, de manière bruyante surtout avant la chute !

A bientôt.

Hugo

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 14:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club montagne escalade rappel63 Index du Forum -> club montagne escalade rappel63 -> présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation