club montagne escalade rappel63 Index du Forum

club montagne escalade rappel63
le club montagne escalade RAPPEL63, loisir et/ou compétition, du jeune à l'ancien avec la même envie de grimper !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie vendredi 14 fev

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club montagne escalade rappel63 Index du Forum -> Evènements -> les sorties montagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEROME

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 17:42 (2014)    Sujet du message: Sortie vendredi 14 fev Répondre en citant

Salut si la météo est pas trop pourrie je ferai une sortie vendredi 14 fev
Ski de rando ou crampon à voir
avis aux amateurs Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 17:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyrille

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 22:09 (2014)    Sujet du message: Sortie vendredi 14 fev Répondre en citant

Sorry, au taf le vendredi... snif.

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 08:03 (2014)    Sujet du message: Sortie vendredi 14 fev Répondre en citant

On va y arriver cyrille Wink
Tu pars pendant les vacance de fev?
Je dois pouvoir prendre 1 jours ou 2 à voir

HUGO

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 14:02 (2014)    Sujet du message: Sortie vendredi 14 fev Répondre en citant

Salut,

Tu es dispo pour une sortie ski de rando ou crampons le 14 février ?

JEROME

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 14:30 (2014)    Sujet du message: Sortie vendredi 14 fev Répondre en citant

Je suis dispo le vendredi 

HUGO

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 14:36 (2014)    Sujet du message: Sortie vendredi 14 fev Répondre en citant

En fonction de la météo et de mon garagiste, à ce jour pas de voiture, je te confirme au plus tard mercredi pour vendredi.

vertigo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 09:23 (2014)    Sujet du message: Sortie vendredi 14 fev Répondre en citant

pas dispo !

HUGO

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 09:26 (2014)    Sujet du message: Sortie du 14 février Répondre en citant

Tu as raison de te préserver pour ta belle !

vertigo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 09:31 (2014)    Sujet du message: Sortie vendredi 14 fev Répondre en citant

même pas ! je vais rouler dans le caroux  Smile

HUGO

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 09:34 (2014)    Sujet du message: Sortie vendredi 14 fev Répondre en citant

Bravo, tu es un french gentlman !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: Sortie vendredi 14 fev

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club montagne escalade rappel63 Index du Forum -> Evènements -> les sorties montagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation